Diminué par les blessures d’Arthur Bruyas (rupture des ligaments croisés du genou) et de Jonathan Hoyaux (entorse de la cheville), le SCABB annonce l’arrivée de Jessie Begarin et d’Anthony Racine en tant que pigistes médicaux.
- Jessie Begarin, poste 2/3 français de 36 ans, rejoint notre effectif ProB pour les deux prochains mois. Joueur expérimenté, il évolue depuis plus de 15 ans en LNB avec des passages notamment du côté du Portel et de Champagne Basket en Betclic Élite. Après une dernière saison en deuxième division italienne (11 points – 4 rebonds – 4,5 passes), il fait son retour en France sous les couleurs du SCABB. Il est en cours de qualification auprès des instances compétentes pour la rencontre de vendredi.
- Anthony Racine, poste 3 d’1m90, rejoint lui notre effectif pour une durée d’un mois, en remplacement de Jonathan Hoyaux. Également bien connu du championnat français avec trois bonnes dernières saisons du côté de l’ASA, l’ailier de 30 ans apportera toute son expérience au groupe. Il est qualifié pour la rencontre de vendredi.
Nos deux nouveaux joueurs ont rejoint la Loire et s’entrainent avec le groupe depuis le début de la semaine.