Face à la meilleure défense de ProB, la tâche s’annonçait difficile ce soir. Le SCABB était sur le parquet de Boulazac pour un match en retard de la 11ème journée de championnat.
Le début de la rencontre est difficile pour les ligériens qui encaissent rapidement un 10-0. Mal entrés dans leur match les hommes de Maxime Nelaton réagissent et se rapprochent au score. Des entames de quart temps moyennes mettent en difficulté Mathieu Guichard et ses coéquipiers qui courent après le score. Mais de bon 2ème et 3ème quart temps permettent au SCABB de continuer à espérer. L’équipe revient au score et égalisent même à 59 partout. Cependant Boulazac est une équipe solide en défense qui limite l’attaque du SCABB tandis que l’attaque des périgourdins est en réussite. Hugo Robineau et Angelo Warner font notamment mal au scoring.
Dans le 4ème quart temps, le SCABB trouve moins de solutions et s’incline finalement 87 à 73. Une défaite une nouvelle fois frustrante pour l’équipe qui est capable de mieux. Il faudra vite repartir de l’avant car les rencontres s’enchainent avec un nouveau déplacement dès vendredi à Fos sur Mer. L’équipe se remet dès demain au travail pour retrouver la victoire et se relancer. Rendez-vous vendredi à 20h sur LNB TV !