En déplacement à Évreux pour le compte de la 12e journée d’Élite 2, disputée juste avant la trêve internationale, le SCABB a signé une victoire encourageante et avec les tripes (81-93).
Le SCABB a décroché sa première victoire à l’extérieur de la saison en s’imposant à Évreux (81-93). Malgré une première mi-temps trop permissive en défense, l’équipe ligérienne a su s’appuyer sur son efficacité offensive et sur un troisième quart-temps très maîtrisé pour faire la différence. Portés notamment par Badr Moujib, Arthur Bruyas et un Carlos Pepin particulièrement inspiré, les joueurs de Julien Cortey ont repris le contrôle après la pause et ont maintenu leur avance jusqu’au bout. Ce succès, le cinquième de la saison, permet au SCABB de s’éloigner de la zone dangereuse et de retrouver de l’élan après leur revers précédent. Ce match pourrait marquer le début d’une série positive…
Rendez-vous le vendredi 5 décembre pour le prochain match du SCABB. Ce sera à l’Arena SEM à 20h30 contre Pau-Lacq-Orthez.
Réservez vos places en cliquant ici.
LES STATS DE LA RENCONTRE SONT À RETROUVER SUR LNB.FR EN CLIQUANT ICI.

