La Commission Fédérale a procédé au tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France masculine, ce mardi 16 septembre. Avec l’entrée en lice de huit clubs de Betclic Élite, le SCABB pouvait s’attendre à un gros tirage suite au succès de vendredi face à Vichy, et ce fut chose faite ! Nos rouges et blancs recevront le Limoges CSP à l’Arena Saint-Étienne Métropole, le mardi 7 octobre. Un match de haut vol, qui aura une saveur particulière pour Lucas Beaufort, ex-limougeaud, qui retrouvera certains de ses coéquipiers, cette fois-ci sous ses nouvelles couleurs.
Pour rappel, dans le cas où un match de Coupe France opposerait deux équipes se trouvant dans deux championnats différents, le règlement de la compétition permet à l’équipe de division inférieure de commencer la rencontre avec sept points d’avance. Cette règle s’appliquera donc à notre équipe, qui bénéficiera d’un bonus de sept points dès le coup d’envoi.
Plus d’informations concernant la rencontre vous seront rapidement communiquées et la billetterie ouvrira dans les prochains jours.